Guilde Léviathan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de la guilde française Léviathan, Ragnarok Online
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature : Chagoum

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Chagum




Messages : 2
Date d'inscription : 2013-06-02

candidature : Chagoum Empty
PostSubject: candidature : Chagoum   candidature : Chagoum EmptySun 2 Jun - 11:23

Bonjour à vous,

Je me présente je m'appel Gabriel, j'ai 27ans, marié et papa de 2 tiots.
Je suis à la recherche d'une fun guilde pour pouvoir lvler en party dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Côté IG, je joue à RO depuis 2005 ou 2006 (j'ai perdu mes vieux screen T_T) où j'ai pu évoluer dans certaines guildes comme Aurore, puis avec l'arrêt d'Aurore j'ai pu jouer et apprendre les woe chez Elegy un bon bout de temps, avec quelques passage chez Shinsengumi. Puis avec un long arrêt et la fin d'Euro j'ai mis Ragna de coté. Après une longue pause ma femme m'a retenté d'y rejouer, j'ai fais un petit passage chez les Elegy où j'ai pu remarquer que c'était plus dramaland qu'autre chose et j'ai préféré jouer dans mon coin tranquillou. Seulement maintenant, mon pala se sent seul et a envie de se trouver des potos.

A présent je suis en train de me monter un paladin qui est lvl 77/39 que j'essaie de monter au plus vite RG (le pala n'a que 2 semaines)
Je l'oriente principalement en tant que sacrifice/battle chant et rapid smiting pour soloter pour au final une fois RG en faire un gros sac à hp pour mobber et protéger la party.
Je lvl assez rapidement (surtout dût au buff de l'abonnement :p), pour ce qui est du stuff j'ai le stuff de base avec immune, ele armor, les principaux shield (cranial/from hell/...) une paire de variant shoes. Etant donné que j'ai perdu tout mon stuff d'euro, tout le stuff sur fro est +4 (sauf les variant bien sur x) ) et une fois le lvling fini je compte farmer les sous pour passer tout ca mini +7


Pour ce qui est de la communication avec mes guildmates, j'aime utiliser mumble et je l'utilise déjà quasi tout les soirs pour jouer avec mon beau frère et ses potes à league of legend. Pour les quelques membres non-fr présent chez vous, je sais communiquer assez facilement en anglais.

Pour ma fréquence de jeu, je joue quasi tout les jours, minimum 2h. J'ai un priest 95 que je lvl avec la huntress de ma tite femme, un guillotine cross 99/6 (qui me plait pas trop :p) et un prof 88

J'ai choisi de postuler chez vous en voyant le post sur le forum de fro. Il y était indiqué que vous êtes une guilde accès pvm et surtout sympathique avec la possibilité de faire une woe de temps en temps sans que ce soit une obligation et c'est tout à fait ce que je recherche.

Bon je vous laisse, je retourne à mon lvling en espérant une réponse positive de votre part.

@ tchuss!
Back to top Go down
MrPanda




Messages : 10
Date d'inscription : 2013-01-11

candidature : Chagoum Empty
PostSubject: Re: candidature : Chagoum   candidature : Chagoum EmptyMon 3 Jun - 16:51

je ne suis pas certain qu'il reste encore beaucoup d'actifs chez Leviathan.
je suis parti le mois dernier, et depuis personne n'a posté dans le forum.
Back to top Go down
Chagum




Messages : 2
Date d'inscription : 2013-06-02

candidature : Chagoum Empty
PostSubject: Re: candidature : Chagoum   candidature : Chagoum EmptyMon 3 Jun - 18:00

en effet j'ai remarqué ca hélas Sad
Back to top Go down
Choupii
Admin
Choupii


Messages : 106
Date d'inscription : 2012-09-01
Age : 32
Localisation : Rennes city

candidature : Chagoum Empty
PostSubject: Re: candidature : Chagoum   candidature : Chagoum EmptyMon 10 Jun - 17:24

Salut,

C'est très gentil d'avoir postulé dans notre guilde, mais hélas, Laru et moi même travaillons et n'avons plus le temps de nous consacré au jeux.
En espérant que trouve une guilde sympathique, bonne continuation =) !
Back to top Go down
https://leviathan-ragnarok.forumgaming.fr
Sponsored content





candidature : Chagoum Empty
PostSubject: Re: candidature : Chagoum   candidature : Chagoum Empty

Back to top Go down
 
candidature : Chagoum
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Guilde Léviathan :: Communauté :: Recrutement-
Jump to: