Guilde Léviathan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de la guilde française Léviathan, Ragnarok Online
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 candidature : Chagoum

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Chagum




Messages : 2
Date d'inscription : 2013-06-02

candidature : Chagoum Empty
PostSubject: candidature : Chagoum   candidature : Chagoum EmptySun 2 Jun - 11:23

Bonjour à vous,

Je me présente je m'appel Gabriel, j'ai 27ans, marié et papa de 2 tiots.
Je suis à la recherche d'une fun guilde pour pouvoir lvler en party dans la joie et la bonne humeur Very Happy

Côté IG, je joue à RO depuis 2005 ou 2006 (j'ai perdu mes vieux screen T_T) où j'ai pu évoluer dans certaines guildes comme Aurore, puis avec l'arrêt d'Aurore j'ai pu jouer et apprendre les woe chez Elegy un bon bout de temps, avec quelques passage chez Shinsengumi. Puis avec un long arrêt et la fin d'Euro j'ai mis Ragna de coté. Après une longue pause ma femme m'a retenté d'y rejouer, j'ai fais un petit passage chez les Elegy où j'ai pu remarquer que c'était plus dramaland qu'autre chose et j'ai préféré jouer dans mon coin tranquillou. Seulement maintenant, mon pala se sent seul et a envie de se trouver des potos.

A présent je suis en train de me monter un paladin qui est lvl 77/39 que j'essaie de monter au plus vite RG (le pala n'a que 2 semaines)
Je l'oriente principalement en tant que sacrifice/battle chant et rapid smiting pour soloter pour au final une fois RG en faire un gros sac à hp pour mobber et protéger la party.