Guilde Léviathan
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de la guilde française Léviathan, Ragnarok Online
 
HomeLatest imagesSearchRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature MmePanda

Go down 
+3
Ackmul
Kro
MrPanda
7 posters
AuthorMessage
MrPanda




Messages : 10
Date d'inscription : 2013-01-11

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptyFri 11 Jan - 21:20

Bonsoir (ou bonjour) les gens.
après avoir regardé de loin pas mal d'endroits sans y entrer, je franchis la porte de votre guilde, en pensant être "au bon endroit"

Quelle classe et pseudo ? MmePanda, ShadowChaser

Quel age avez vous ? 38ans le mois prochain. je joue l'ancien compte de ma femme, suis un panda "mâle"

Quel est votre build actuel (precisez votre level) et le build visé au level 150 (build = stats et skills)

je suis level 115.
la tout de suite en sortant de chiv, j'ai :
STR 31+4
AGI 100+22
VIT 30+3
INT 77+3
DEX 70+2
LUK 40+3

j'ai activé auto shadow spell 10 et reproduce 10. pour le reste.... ben faudra voir. honnetement je sais pas trop vers quoi pencher. masquerade, bloodylust, je sais pas. je joue principalement seul, sans buff, en PVM, et j'ai pas trop d'idée sur un eventuel niveau 150 (honnetement ca me prendra l'année pour y arriver donc bon...)

a chiv je tourne avec peco + filir, exceeding thief clothes, ring of flame lord, nessus valk manteau, et +8 ice pick. avec meteor storm et duple light. ca marche "bien" meme si je crame presque 150 slim white par heure. avec les effets d'activés c est assez amusant.
ASPD 186, manque 4 AGI pour le 187 "solo"

Votre stuff actuel ?

je suis sur fRO depuis 2007, donc j'ai "un peu" de stuff mais rien de formidable. +8 IP / +8 IP[1] / +8 EleSword, ma collection de damascus elementaires. des thief clothes pas terriblement cardées, rien de vraiment fantastique. je me suis beaucoup eparpillé entre plusieurs char, et l'investissement n'a jamais été concentré sur un seul perso. la SC reste tout de meme la mieux pourvue. j'ai un BDM[1] dont je sais pas trop quoi faire, une unfro saphien, une aebecee non cardée, des +9 shoes, rien d extra.


Quelle est votre fréquence de jeux ?
1h par jour, voire tous les 2 jours. un peu plus le weekend, un peu plus en cas d insomnie.


Vous payez déjà votre abonnement ?
j'ai payé mon abonnement. la je tourne au 5days plan a coups de karats selon l'humeur car je refuse de reconduire mon abo les yeux fermés dans les conditions ou le serveur est actuellement géré.

Utilisez vous ou connaissez vous Mumble ?
je l'ai d'installé quelque part


Pourquoi nous ?
je pourrais vous parler des sueurs froides que j'ai eu en lisant les "consignes pour se presenter" d autres guildes, ou de l'aspect PVM/MVP, ou encore du post de marco pollo dans le topic de recrutement du forum, mais je vais etre honnete :

le chocobo. faut pas jouer avec les sentiments des gens. quand on sort des arguments comme celui la, faut s'attendre a se faire draguer.
j'ai joué et retourné FF7 sur ma playstation fin 1997, j'ai fini Ruby en 2 coups avec la methode qui va bien a coup de mega materia rouge et de knights of the round table x13, mimiqué sur le 2e hit. ouais c est "facile". j'ai passé 180h sur FF Tactics aussi. presque terminé FF9, et puis la j'ai le 12 dans le salon qui attend que je me reincarne dans une autre vie pour que je le termine.

Que recherchez vous et quels sont vos objectifs au sein de la guilde ?
rigoler avec des gens sympa, me dire que le temps que je passe sur RO m'apporte plus qu'une carte ou un level up, partager tout ca, avec des gens bien, parceque j'ai 2 enfants, et que si je passe du temps sur RO, autant que ce soit du temps bien investi, et pas juste un moyen d'oublier que le temps passe.

Comment définiriez vous une guilde ?
definir une guilde..... une mise en commun de talents pour atteindre un objectif commun dont le benefice sera partagé par tous ? dans le cas present, se faire plaisir ?

Des commentaires divers, si vous le souhaitez !

ben il est deja tard la, papy doit aller prendre ses gouttes, regarder fringe parceque j'ai 3 episodes de retard et que la finale c est la semaine prochaine, puis ptet level un peu tout a l'heure, malgré la grippe, donc euh.... j'ai assez radoté pour ce soir je crois, j'en vois qui dorment au fond de la classe, vais arreter les degats la Smile

edit : typo sur le charname
Back to top Go down
Kro




Messages : 46
Date d'inscription : 2012-09-02

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptyFri 11 Jan - 23:13

moi j aime beaucoup cette presentation!! : )

bien le bonsoir!
Back to top Go down
Ackmul




Messages : 56
Date d'inscription : 2012-09-13

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptySat 12 Jan - 8:33

Hello,

Je dis oui pour un joueur expérimenté ! ( on se connait pas, mais je suis le forum off depuis de nbreuses années Smile)

J'ai aussi choisi leviathan pour les "presque" même raisons : (très) bonne ambiance, et un bon compromis au niveau de l'activité pour le papa que je suis !

En espérant que tu nous rejoindras vite !

Ackmoule !
Back to top Go down
/\yor

/\yor


Messages : 4
Date d'inscription : 2012-11-24
Age : 42
Localisation : Liège - Belgique

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptySat 12 Jan - 13:14

Candidature MmePanda Screen15

Si ça ce n'est pas une collector !!!

Bienvenue et j'espère à bientôt sous le même logo cat
Back to top Go down
Orphi

Orphi


Messages : 22
Date d'inscription : 2012-11-13
Age : 37

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptySat 12 Jan - 14:30

Pour avoir retourné FF7 dans tout les sens aussi, depuis sa sortie sur playstation de ce plaisir vidéoludique .. en conclusion je suis pour =)

J'aime bien la présentation

Back to top Go down
fanfan




Messages : 128
Date d'inscription : 2012-09-16

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptySat 12 Jan - 17:26

Bienvenue sur le forum.

Oui belle présentation. En ce qui concerne le SC, je ne m'y connais pas du tout, je ne pourrais pas te conseiller.

On est tous des fans plus ou moins de FF^^.

Je suis d'avis positif aussi pour ton recrutement.
Back to top Go down
MrPanda




Messages : 10
Date d'inscription : 2013-01-11

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptySun 13 Jan - 19:56

merci pour les commentaires sympa Smile joli collector en effet Smile si je peux me permettre, un tsurugi, ca passe a +5 (level 3) mais tout le monde les uppait a +4 j'ai jamais compris pourquoi Smile Smile

c"est que c etait rare les garnet a l'epoque....

bon, weekend RO flingué par la stabilité exemplaire du service fourni par la corporation gravity machin, on va voir ce qu'ils nous sortent pour calmer mes nerfs, honnetement encore un weekend comme ca et je prends quelques mois de break. ca me fera mal apres l'ivnestissement en temps de ces derniers mois, mais y'a un moment faut pas abuser.
Back to top Go down
fanfan




Messages : 128
Date d'inscription : 2012-09-16

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptyMon 14 Jan - 11:15

Ainsi donc, la cour a voté. Je te nomerai Chocobo et tu servira sous la guilde Léviathan.

PM moi sur mon AB "St.François"

Back to top Go down
MrPanda




Messages : 10
Date d'inscription : 2013-01-11

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptyMon 14 Jan - 11:22

aaaah je paye ma tournée de noix de caroube du coup Smile

un peu occupé pendant la journée, quelques ordinateurs a reconfigurer histoire d'avoir quelques sous, mais je serais présent en soirée
Back to top Go down
Impact'

Impact'


Messages : 161
Date d'inscription : 2012-09-13

Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda EmptyTue 22 Jan - 8:20

Petite absence de ma part qu'il fait le retard de ma réponse

Mais comme j'étais pour également ça annule nan? :p

Bienvenu ici en espérant que tu t'y divertisse
Back to top Go down
Sponsored content





Candidature MmePanda Empty
PostSubject: Re: Candidature MmePanda   Candidature MmePanda Empty

Back to top Go down
 
Candidature MmePanda
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Guilde Léviathan :: Communauté :: Recrutement-
Jump to: